samedi 14 août 2010

Filet blanc teriyaki

J'aime cuisiner le poisson blanc parce que c'est super rapide, économique et délicieux!

Cette recette ne fait pas exception à la règle. C'est hyper simple et plein de goût! Comme je n'avais pas de ciboulette fraîche, j'en ai pris de la séchée que j'ai mélangé à ma sauce. La fraîche serait sans contredit meilleure!!!

J'avais pris la recette sur le site de Provigo, mais là, il ne fonctionne pas... Je vous donne un autre lien.


Ingrédients
- 400 grammes de filet de sole décongelés et épongés
- 4 c. à soupe de sauce soya
- 2 c. à thé de sauce Worcestershire
- 1/4 c. à thé de poivre noir
- 1/2 c. à thé de moutarde sèche
- 1 gousse d'ail haché finement
- 1/4 tasse de ciboulette hachée

Préchauffer le four à 425 F. Déposer les filets sur une plaque à pâtisserie peu profonde, recouverte de papier d'aluminium.

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients et verser sur le poisson. Cuire sans couvrir environ 6 minutes par demi-pouce d'épaisseur. Arroser les filets de sauce.

Saupoudrer les filets de ciboulette hachée et servir avec un riz ou une purée de pomme de terre.

Source : Passion recette

Aucun commentaire: