vendredi 5 mars 2010

Quesadillas au thon

- ''On mange des quesadillas pour dîner.''

- ''Yé!''

- ''Je les fais au thon.''

- ''Haaaa... ( Déception ) Ce serait meilleur au boeuf...''

Faut essayer dans la vie! Après ce dîner beau-bon-pas cher comme je les aime, Homme m'a avoué que c'était bien bon. Pas autant que ceux au boeuf, mais bon quand même!

Cette recette se cuit au poêlon, ce que j'ai trouvé plus acrobatique que ma version au boeuf qui se fait au four. C'est peut-être parce que je manque de talent, mais je n'ai pas trouvé évident de retourner ce truc!

La prochaine fois, j'essayerais la version que j'ai trouvée sur le site de Coup de pouce... Plus de préparation et plus d'assaisonnements, ça pourrais être bien aussi!


Ingrédients
- 4 Grandes tortillas
- 2 boîtes de thon
- Salsa
- Fromage râpé
- Yogourt nature

Placer 2 pains tortillas sur une surface de travail. Égoutter le thon et étendre une boîte de thon sur chacune d'elle. Garnir de salsa et de fromage au goût. Couvrir d'une autre tortillas. Cuire au poêlon jusqu"à ce que les quesadillas commencent à dorer. Couper en pointes et accompagner de yogourt nature.

Source: Coup de pouce

Aucun commentaire: