mercredi 10 février 2010

''Vim'' maison

Bah oui, je sais, ça se mange pas.

Mais c'est une recette et elle mérite d'être partagée! Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, j'ai mon côté granola! Que voulez-vous, je l'aime ma planète!

Que ce soit pour le côté économique ou pour le côté écologique, sachez que ce ''Vim'' est super efficace et en plus il sent bon! Pour les lavabos, le bain, etc. Sur la photo, le mien est un peu ''sec''. C'est qu'il faut le mélanger avant chaque utilisation. Je ne l'ai pas fait au début et j'en ai retiré trop de liquide.

Je ne peux pas dire exactement dans quel numéro de revue je l'ai prise parce que je n'ai découpé que le tout petit bout de texte qui donnait les ingrédients...


Ingrédients
- 400 ml de bicarbonate de sodium
- 125 ml de liquide à vaisselle à l'arôme de citron
- 125 ml d'eau
- 30 ml de jus de citron

Bien mélanger tous les ingrédients et placer dans un pot hermétique. ( Moi, j'ai tout mit directement dans un pot de confiture et j'ai agité le tout. ) Mélanger avant chaque utilisation.

Source: Coup de pouce

1 commentaire:

Diane a dit…

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire du "vim" maison !