lundi 14 mai 2012

Ongles GELicious

Je publie rarement des billets qui n'ont pas de lien avec la nourriture, mais je suis trop fière de mes ongles!  Il faut que je vous les montre!  Je n'ai jamais été hyper féminine...  plutôt du style ''tom boy''.  Mais depuis que j'ai mes filles (ultra fifilles), ça me donne le goût de me pouponner un peu plus!  Hihihi!

C'est une amie à moi qui me les a faits!  J'adore!  Comme ce sont mes vrais ongles (recouverts d'un gel), je ne me sens pas encombrée!  Je n'ai pas l'impression qu'ils vont tomber à tout moment et c'est assez résistant pour survivre au dur traitement que je leur fait vivre!  Ce n'est pas parce que j'ai de beaux ongles que je veux m'arrêter de cuisiner, de jardiner... et surtout m'empêcher de maltraiter la carapace de mon délicieux homard de la fête des mères! 


Je vous laisse le lien vers sa page Facebook,  si vous voulez voir son superbe travail!  Ne vous gênez surtout pas pour entrer en contact avec elle pour lui poser des questions ou pour prendre rendez-vous!  Elle est super sympathique!

Bonne semaine et bonne fête des Mères (en retard) à toutes!

6 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Beaux zzzzongles de poupoune!!!

Kim a dit…

Ils sont effectivement tout mignons tes ongles... Moi non plus je ne suis pas du type à me poupouner, on verra bien si j'ai une fille un jour;)

Lilipuce a dit…

Ils sont très jolis tes ongles! être à Québec, je le ferais sûrement, si tu me confirme que ça résiste même au travail d'éducatrice!

fimere a dit…

ils sont super jolis tes ongles moi j'aime bien me pouponner mais pas au point de faire tous les jours une frenche manucure !!!
bonne journée

malm a dit…

J'ADORE! Il faudrait juste que j'arrête de me ronger les ongles maintenant! :-) Je suis plus girlie aussi depuis que j'ai une fille, sauf que la mienne est plus animaux que princesses, mais avec l'âge, elle reviens du bon côté LOL

Laeti a dit…

Oh c'est superbe !!