vendredi 26 novembre 2010

Sauce caramel # 2

Comme j'avais tout plein de caramels individuels sous le nez dans le sac d'Halloween de Poulette, j'ai préparé cette petite sauce plus que simple qui me faisait bien envie.  Bien oui, le jour ou j'ai cuisiné mon gâteau aux pommes, il me fallait un petit peu plus de sucre... 

Ne vous en faites pas, je lui ai demandé la permission de les utiliser et elle a accepté avec plaisir.  Elle partage assez facilement, ce dont je suis plutôt fière.  Ça lui a bien sur permis de se sucrer le bec avec mes bols et mes cuillères!!!

Ce caramel provient de la recette de gâteau de Sara.  Le lien est au bas de mon billet.


Ingrédients:
- 3/4 tasse de lait évaporé
- 20 caramels individuels

Mélanger dans une petite casserole sur feu doux, en remuant, jusqu'à ce que le mélange soit homogène.


Verser sur un gâteau, de la crème glacée, une tarte, ou...  manger à la petite cuillère!

Source: Ma cuisine de tous les jours

2 commentaires:

Caroline B. a dit…

Miam! Je bave d'envie devant mon écran! Je te la vole celle-la. Bonne journée, Caro B. xxx

Kim a dit…

Super recette facile, facile!!! J'aime!