jeudi 16 septembre 2010

Smoothie pêche, pomme, épinards, fanes de carottes

Le smoothie vert, quelle découverte!

C'est super ''in'' et j'adopte! Ça goûte bon les fruits, c'est plein de vitamines, c'est vivifiant et ça à une couleur amusante!

Merci à Victoria Boutenko, qui a popularisé la chose et aussi aux amis blogueurs crudivoristes!

Il suffit de suivre la base: un fruit, un légume vert, de l'eau. On peut ensuite varier au grès de notre imagination... ou de ce qui se trouve dans notre réfrigérateur! Pour mon premier essai, je voulais tout essayer à la fois et ne savais plus quoi choisir! Le résultat est super bon! Vous allez en voir d'autres sur mon blog, c'est certain! Je veux en essayer tout plein!

Pour plus d'informations, des idées d'ingrédients, des idées de recettes et des liens de blog débordant d'idées, je vous invite à suivre ce lien.

Ingrédients:
- 1 pêche, lavée et dénoyautée
- 1/2 pomme, lavée et parée
- 1 grosse poignée d'épinards, lavées et essorés
- 1 grosse poignée de fanes de carottes, lavées et essorées
- 1 c. à thé de graines de lin
- Eau

Placer tous les ingrédients dans le récipient du mélangeur. Mixer jusqu'à ce que soit lisse. Ajouter de l'eau pour obtenir la consistance voulue. Déguster!

Aucun commentaire: