lundi 6 septembre 2010

Macaroni au fromage ( Cottage )

Et voici venir le délicieux, mais tellement pas photogénique, macaroni au fromage!

Moi qui adore le cottage, quand j'ai vu cette recette d'Hada, j'ai décidé de m'en inspirer. La prochaine fois, j'essaierai la recette telle quelle. Ça m'a l'air terriblement bon, mais pour cette fois ci, j'avais envie d'un goût de fromage seulement.

J'ai fait le macaroni du livre de recettes familiales et j'ai tout simplement substitué le fromage gruyère par le fromage cottage en augmentant un peu la quantité.

C'était très, très bon! Pas besoin de dire que tout le monde a aimé! Homme à tout de même gratiné sa portion ( Y'avait pas assez de fromage??? ).

Ingrédients:
- 1 tasse de macaronis cuits
- 1/2 tasse de fromage Mozzarella râpé
- 1 tasse de fromage cottage
- Sel et poivre
- 1/4 tasse d'eau de cuisson des pâtes
- 1/4 tasse de fromage parmesan râpé

Dans un bol, mélanger les pâtes, le fromage Mozzarella et le fromage cottage. Saler et poivrer. Ajouter l'eau de cuisson. Verser dans un plat allant au four et saupoudrer de fromage parmesan.

Cuire au four à 400F pendant 8 minutes.

Sources: La Tardi'bouffe

Aucun commentaire: