lundi 9 mai 2011

Crêpes créatives!

Vous avez des enfants ou vous avez un coeur d'enfant?  Regardez mes crêpes trop mignonnes!  Après avoir fabriqué ce déjeuner, vous allez être le meilleur parent, conjoint(e), frère/soeur... ou même coloc de la terre!

Ours

Ces crêpes fabriquent des sourires!  Plaisir et bonne humeur garanti!


Cochon

En plus, pas besoin de vous précipiter dans une cuisinerie pour vous acheter un gadget x.  Voici la liste des outils et ingrédients nécessaires:

- Une poêle
- Une spatule 
- Une recette de pâte à crêpe
- Du beurre
- Un peu de talent et d'imagination

 Extra-terrestre (lire grenouille ratée) * Ça prend un peu de pratique  pour le réussir lui, hihihi!


Cette idée vient de chez Lilipuce.  Allez voir son billet.  Elle a eu la bonne idée de la gentillesse de photographier les étapes!



2 commentaires:

Joël a dit…

Super! Je faisais la même chose à mes kids quand ils étaient petits, même des Batman pour mon fils et des soleils pour ma fille :)

Je ne travaillais pas à la bouteille (bonne idée) mais avec une cuillère, en allant le plus vite possible.

Les yeux, c'était juste un petit rond dans un rond.

Des heures et des heures de plaisir, et surtout de bons souvenirs pour eux et pour moi :)

Joël

Lilipuce a dit…

Hahahahaha j'aime beaucoup ton extra-terrestre grenouille!