lundi 20 juin 2011

Prix du concours MiniBoy Only

Je les attendais ces paquets!  Ce que j'avais hâte!  Hâte de voir et d'utiliser mes prix, remportés au concours de décoration de gâteau de MiniBoy Only (Blog qui n'existe plus).  Quand j'ai vu ces jolis paquets dans ma boîte à lettres, j'étais tout sourire!  J'avais trop hâte de retourner à la maison pour les ouvrir.


Des timbres et des estampes étrangères!


Pleeeein de timbres!


 

 Et de GROS timbres!


Sur une grosse boîte!
 
Talam!  Des p'tits coeurs en sucre!


Offerts par la boutique Cookinette!


Tout plein de chouettes accessoires pour travailler la pâte à fondant, la pâte à sucre...

Et des rouleaux super pratique!

Je n'ai pas tardé à utiliser mon nouveau matériel.  Avec un reste de pâte de fondant, j'ai tout de suite confectionné des fleurs pour le gâteau d'anniversaire de Beby!

7 commentaires:

Lilipuce a dit…

Chanceuuuuse!! je suis jalouse! Tu as des heures de plaisir devant toi pour essayer tout ça.
En passant, j'ai vu ton gâteau sur facebook et il est pas mal joli, tu es pleine de talents :)

Esther B a dit…

Bravo à toi tu as eu un joli cadeau!

Bon lundi:)

Gabrielle a dit…

OH MY GOD! Tout un cadeau je te dis! C'est clair que tu vas en profiter comme une folle hihi :P Bravo :)

Isabelle Lambert a dit…

tu es chanceuse toi, non seulement, tu as des beaux cadeaux mais en plus, tu reçois ton courrier...j'attends plein de colis et la poste ne fonctionne plus :(

Melanie A. a dit…

Je sens déjà que nous allons voir pas mal de belles choses grâce à ces gadgets!

P.S. La nouvelle déco est très jolie.

Lamamantissiere a dit…

Coucou libellule c est Wilma je suis contente que le colis te plaisent. Je me demande qu es ce qui arrivé au paquet, la poste customiserai t elle les colis, fait en bonne usage, bravo et bonne continuation. Wilma dessine moi un gateau

Libellule a dit…

Lamamantissiere: Ho oui! Je suis très contente et ils serviront, sois-en assurée!