mardi 8 février 2011

Pâté au poulet, pâte façon crêpe

J'ai adoré cette recette!  Tout le bon goût d'un pâté au poulet, plus le moelleux d'une belle pâte simplisme!  Moi qui rate toujours mes pâtes à tarte...  Enfin!  Un bon pâté sur lequel on ne se casse pas les dents!


Un repas qu'on peut préparer super vite pour un soir de semaine.  Réconfortant à souhait, santé et à essayer avec toute sorte de variations: je suis vendue!


Ingrédients:
Pâte
- 1 oeuf
- 1 tasse de lait
- 1 tasse de farine
Garniture
- 2 tasses de légumes congelés ( Carottes, pois verts, haricots verts, maïs... ) ( Moi, pois verts et épinards )
- 2 tasses de morceaux de poulet  haché ( Moi, cubes de poulet cuits ) 
- 1 conserve ( 284 ml ) de crème de poulet


Pâte
Dans un bol, mélanger l'oeuf, le lait et la farine.  Réserver.

Garniture
Dans une plaque carrée profonde allant au four, placer les légumes congelés, les morceaux de poulet et la crème de poulet.  Bien mélanger.

Ajouter par dessus le mélange de pâte.  Cuire au four à 350°F pendant environ 25 minutes ou jusqu'à ce que ce soit doré.  ( J'ai fait dorer quelques minutes sous ''broil''. )


Source: Recettes Maroc

Aucun commentaire: