mercredi 10 novembre 2010

Votez pour moi!

Je participe à un concours organisé par la petite sandwicherie Fastoche de la ville de Québec ( Où mon bébé frère travaille! ).

Allez visiter leur site pour voir ce qu'ils font de bon!  Des repas sur le pouce et santé, avec des ingrédients locaux et hyper ''naturels'' ( Exempts d'agents de conservation, de produits chimiques, etc.) toujours frais du jour!

Pour voter pour mon sandwich, c'est par ici.  Vous devez avoir un compte Facebook et cliquer sur ''J'aime'' pour mon porc-brie-poivrons!



Merci les copine-o-blogue!

4 commentaires:

Christine a dit…

Mon vote est fait! J'ai cliqué sur j'aime! C'est bien ce qu'il fallait faire?!

Libellule a dit…

Ouiii!

Merci!

Margaux Je dis M a dit…

Ayé j'ai voté, et ne t'inquiete pas rappel non stop toute la semaine pro (c'est à partir du 16)

Caro a dit…

C'est fait!!!