jeudi 23 septembre 2010

Smoothie pêche et épinards

Un smoothie tout en douceur avec une touche d'épinards.  Pas très recherché comme mélange, mais comme j'en suis à mes début avec les smoothies verts, je commence par des saveurs simples.

Les épinards ajoutent plein de vitamines et d'antioxydants.

Et puis, que le goût d'épinards est quasi imperceptible, sinon bien agréable!



Ingrédients:
- 1 pêche, lavée et coupée en quartiers
- Une belle poignée d'épinards

- De l'eau ou du jus de fruits

Placer dans le récipient du mélangeur et mixer.  Ajouter de l'eau au goût pour obtenir la consistance voulue.

2 commentaires:

caterina a dit…

si tu aimes le vert et le cru, alors j'ai une recette qu'il faut que tu essaies! Comment puis-je te l'envoyer?

Libellule a dit…

J'aimerais beaucoup! Tu peux l'afficher ici si ce n'est pas trop long!