vendredi 27 août 2010

Garniture à tacos

Homme voulait des tacos. D'accord, mais je ne les ferais certainement pas avec un mélange du commerce, pouah!

J'ai déjà fait la garniture tel quel, mais cette fois-ci, j'ai substitué quelques épices par un mélange d'épices maison... Les deux versions sont très bonnes!

Ingrédients
- 1 lb de boeuf haché
- 1 petit oignon, haché finement
- 2 gousses d'ail, hachées finement
- 1 boîte ( 7 1/2 onces ) de sauce tomate
- 2 c. à table de poudre de chili ( Une seule pour moi )
- 1 c. à thé d'origan ( 1 c. à table d'origan frais pour moi )
- 1 c. à thé de cumin ( Moi, 1 c. à thé de mélange d'épices à tacos )
- 1/4 c. à thé de flocon de piment fort ( Moi, 1 c. à thé de mélange d'épices à tacos )

Dans un poêle, chauffer 1 c. à thé d'huile et y faire cuire le boeuf haché. Lorsque la viande est bien cuite, dégraisser et ajouter l'oignon et l'ail. Laisser cuire 2 minutes. Incorporer la sauce tomate, la poudre de chili, l'origan, le cumin et les flocons de piment fort. Cuire 10 minutes à feu doux.

Source: Cuisine chic et simple

Aucun commentaire: