Alors, pourquoi potager? Pour la décoration! Un petit gâteau décoré de légumes fabriqués de fondant sur lit de chapelure Graham, pour l'anniversaire de ma mère!
Pas de recette (mon gâteau de base ici) donc dans ce billet, juste quelques (plusieurs) clichés, pour vous montrer le fruit de mon labeur!
Les images du gâteau ''avec boyau et râteau'' sont moins claires. Après avoir vu mes photos sur l'ordinateur, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. J'ai ressorti mon attirail et complété mon gâteau à mon goût.
Le boyau d'arrosage s'est avéré parfait pour camoufler mon ''joint'' de pâte à fondant!
Quelques choux-fleurs...
Des laitues frisées...
Des carottes...
Un chou vert par ci par là...
Wow que re-wow! Tu es la pro du fondant! Ton gâteau est magnifique!! Je suis jalouse de ton talent!!! C'est carrément fou combien ce gâteau pourrait être d'une grande pâtisserie! Vraiment, félicitations! :) Passe une belle journée Libellule!! :)
RépondreSupprimerOh que c'est mignon!
RépondreSupprimerTa maman a dû être très touchée!
Ah bien là... j'ai presque tombé en bas de ma chaise !
RépondreSupprimerJamais vu un beau gâteau jardin de même. C'est don bien beau. Oui, vraiment beau. Très très beau. Oui, full, full beau. Extra full full full malade full extraordinairement beau.
Je n'en reviens pas encore. Tu es une vraie Pro ma chère Libellule de spatule !
Libellule, tout un travail que tu as fait là!
RépondreSupprimerIl est vraiment très beau ce gâteau, bravo!
Wow!!! Quel beau travail!!! Tu as un sérieux talent en déco ma chère :)
RépondreSupprimerBonne journée ensoleillée xx
Tu as de l'imagination comme c'est pas possible...de l'humour dans la décoration d'un gâteau ...J'aime!!j'aimerais savoir la réaction de ta maman, en tout cas moi j'aurais été ravie.
RépondreSupprimerWow, vraiment original! J'adore!
RépondreSupprimerSuper ton gâteau potager! Tu as du mettre plusieurs heures de travail là dessus. Faut vraiment que j'essaie ton fondant à la guimauve!
RépondreSupprimerWOWOWOWOWOWOW! Il est dont bien beau ton gâteau Isabelle. Vraiment, je le trouve superbe. Ta maman devait être contente en tabarouette! Tu m'épates avec ces petits choux frisés!
RépondreSupprimerHa bin vraiment! T'es bien bonne!!!! Je suis impressionnée....wow xxx
RépondreSupprimerQuelle belle présentation!!!! Waou! Bravo..
RépondreSupprimerTon gâteau est superbe! Tu as eu une très belle idée. Si tu continues comme ça, tu vas devenir une reine du fondant!
RépondreSupprimerUn petit truc pour texturer tes éléments : un cure-dent et une petite passoire. C'est tout bête, mais on peut faire plein de chose avec ces outils.
Bonne journée!
Merci :D
RépondreSupprimerOuah !Il est magnifique ton gâteau ! Bravo :D
Wowww que c'est mignon bravo chanceuse ta tite maman
RépondreSupprimerwow, bravo, c'est super beau! et bonne anniversaire à ta maman! Giorgia & Cyril
RépondreSupprimerQuel joli gâteau! Ta mère devait être bien fière de sa fille, vraiment.
RépondreSupprimerMerci tout le monde! Ça me fait chaud au coeur de lire vos gentil et touchants commentaires!
RépondreSupprimer